Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
2 octobre 2008

Commande Little Circus

Soucieuse de ne pas rater le réapprovisionnement en champignons, je clique régulièrement sur le lien vers la boutique "Little Circus". Avant-hier, j'admire donc enfin la nouvelle cueillette de champignons de Tamar Mogendorff, ainsi que sa volière, mais pas seulement, je tombe sur une récolte de navets, de fraises, de poireaux tous si élégamment habillés de patchwork par Sian Keegan . Je fais un dernier tour parmi les nombreux créateurs et les merveilles que recèlent la boutique au nouveau look de Madame Little Circus, histoire de ne pas avoir de regret. Finalement, je prends mon petit panier et en avant pour le marché...Coupée dans mon élan par mon fils, je décide de remettre à plus tard ma commande. Le lendemain, au moment de régler ma liste de course, tellement troublée par la disparition du navet de mon panier et de la boutique snif, je paie deux fois mes achats...Heureusement Madame la marchande charmante de Little Circus est venue à mon secours. Et aujourd'hui, UPS m'a redonné le sourire perdu par La Poste, mon fabuleux colis est arrivé ! Je suis restée en admiration devant le bel oiseau fushia qui ira bientôt orner la chambre de ma Maya.

139140141

142143144147

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'es très joli,<br /> mais trop cher pour moi malheureusement ...
M
merci merci ! oh je suis ravie ;)
Mon petit souk
Publicité
Publicité