Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
14 octobre 2008

Ah les gens....

Ah les gens, j'vous jure...Je vais sur Ebay régulièrement faire du shopping, et là cherchant mes créateurs préférés "Atelier LZC", je tombe sur une annonce pour un paravent avec une photo de chez moi ! Les gens sont sans-gêne quand même. Le sien devait être tout moche ou abimé. Comme dirait mon homme : "publicité mensongère"...La personne n'a même pas tenté de modifier un peu la photo en la recadrant ou au moins en enlevant ma girafe collée sur le placard de derrière. Copier/coller c'est quand même bien pratique, je le sais vu que je l'utilise, mais moi je ne vend rien du tout, c'est cela la différence...

Paravent de créateurs ATELIER LZC , SPLENDIDE !

En même temps, je suis assez flâtée, ma photo est splendide :D et cela m'a permis d'apprendre que chaque panneau est déhoussable par des scratchs.

Publicité
Commentaires
M
Très flattée par ton gentil commentaire car je suis une lectrice fidèle de ton blog. Je confirme : "à bientôt".
T
y a quelqu'un ????<br /> je decouvre ton blog aujourd'hui et je suis epatee du nombre de gouts en commun que l'on a ! <br /> tes trouvailles shopping pourraient etre les miennes !<br /> A bientot ??
Mon petit souk
Publicité
Publicité