Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
16 janvier 2009

"Tord" quand tu nous tiens !

Bon je suis Tord-Boontje-phile, dur à dire, moins à écrire. Ma vaisselle en fantasme est peuplée d'êtres de la forêt dans les tons rouges et coûte bonbon. Malheureusement, le porte-monnaie ne suivant pas et deux enfants en bas âge squattant encore mon home sweet home (sic), j'ai bien dû me lancer dans la création personnelle...humhum. Alors voilà:

Capture02009010

*Est ce la peine de vous préciser lequel est l'original?

Publicité
Commentaires
M
Merci d'encourager mon élan créateur les filles !<br /> Demain j'attaque la tasse...:)
T
tu n'as pas à rougir ! ton exemplaire est très beau ! moi aussi Tord Boontje addict ;-)
C
eh c'est super joli!!!<br /> et tu auras moins mal au coeur le jour où il y aura de la casse!
Mon petit souk
Publicité
Publicité