29 janvier 2009

Un air de campagne !

Il y a du nouveau chez Mathieu Challières ! et du lourd... Un magnifique lampadaire volière à tomber à la renverse. Une applique et une lampe à poser que l'on installerait volontiers chez soi... euh chez moi ! Et définitivement je veux un lustre !
Posté par arg_senic à 18:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 janvier 2009

Toc, toc, toc...

Bienvenue chez Maya ! C'est la chambre de ma fée, mon petit bébé miracle. Ne manque plus que des oiseaux sur les murs et tout sera prêt pour sa première nuit sans moi.
Posté par arg_senic à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Mon truc tout pas beau !

J'ai bien cherché ! J'ai trouvé la chose la plus laide que j'ai gardée (Merci mon mari...) :"Parce que un plat à fromage, on n'en a pas et que ben quand on reçoit, ça peut servir sait-on jamais qu'un jour on acheterait du fromage qui puire." *cadeau de mariage anonyme : "Nature morte de produits laitiers"
Posté par arg_senic à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Underten les soldes !

Vive Underten ! en plus de faire des fringues que j'adoreuh, ils sont supa djeunz et supa sympa. Pour preuve : Bonjour Maëlle,  Merci pour ta commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock sur le modèle BTS jacket. Nous devrions pouvoir rapatrier une pièce d’ici demain et donc pouvoir honorer ta commande. Désolé pour le retard, Undertencrew. IL ME TUTOIE LE KEUM ! et c'est pas tout : un colis rempli de badges (deux), de stickers sourire (une dizaine), et de stickers spéciaux à coller sur un... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Huphuphup...Barbatruc !

Mon fiston vient de me reprendre sur le nom d'un des barbapapas et là je me suis dit : "t'es plus dans le coup ma vieille...". En même temps, c'est ma faute, j'étais tellement contente qu'il me réclame des jouets qui ressemblent à quelque chose (et qui me plaisent) que j'ai un peu craqué pour noël 2008... *Tableau noir Barbouille de chez MadeInDesign. "Dis maman, pourquoi Barbouille n'a qu'un bras?" (...) **Alphabet des Barbapapas *Barbapapas divers et variés dans une maison qui m'appartenait. ... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2009

"Tord" quand tu nous tiens !

Bon je suis Tord-Boontje-phile, dur à dire, moins à écrire. Ma vaisselle en fantasme est peuplée d'êtres de la forêt dans les tons rouges et coûte bonbon. Malheureusement, le porte-monnaie ne suivant pas et deux enfants en bas âge squattant encore mon home sweet home (sic), j'ai bien dû me lancer dans la création personnelle...humhum. Alors voilà: *Est ce la peine de vous préciser lequel est l'original?
Posté par arg_senic à 09:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Drôle de maison !

"Drôle de maison" est sur direct-d-sign dont le lit magnifique au forme magique que l'on a vu parfois dans "déco". Plusieurs collections sont en stock, collection "nuage", "forêt", etc. Perso, une petite étagère murale toute simple m'aurait bien plu mais encore faut-il avoir la place ! je pense qu'un enfant qui a sa chambre squattée par toute la collection doit faire des cauchemars...(et avoir des parents très riches) *livré sans sommier et sans matelas et à peindre ! (rolala je me... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 09:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Ah si j'étais richeuuuhhh !

Le tout chez AmbienteDirect pour un prix, hum hum dérisoire. Un petit componibili de Kartell. Un "Hang it all" de Charles Eames, 4 chaises de Charles Eames , et un Uten.Silo I de Dorothee Becker, le tout réédités par Vitra. "Petit papa noël 2008 2009, quand tu descendras du ciel avec pleins de cadeaux design, n'oublie pas mon petit gros soulier". NB : Par contre les chaises, je les voudrais en blanc ;D.
Posté par arg_senic à 09:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2009

Une Bonne Année 2009 en perspective !

Allez me revlà, un commentaire gentil et ça repart ! Fallait bien faire une pause pour repartir de plus belle. En vérité, à force de lire les blogs de toutes ces créatrices de talents ou découvreuses de talents, je me trouvais si nulle, moi qui ne sait même pas coudre un bouton...Allez à demain si tout va bien.
Posté par arg_senic à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]