Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
23 février 2009

Mais pourquoi tant de haine?

Peut-être parce que j'en ai marre de voir les mêmes fringues, les mêmes accessoires, les mêmes meubles, etc chez tout le monde. (non je suis une suiveuse )

Peut-être parce que je suis jalouse de leur blog. ( non juste admirative des lecteurs de ces blogs )

Peut-être parce que je ronge mon frein depuis long time. ( non je ne suis pas du genre à fermer ma grande gueule )

Peut-être parce que ma fille de presque 1 an en âge réel ne fait toujours pas ses nuits, ne grossit pas bien, ne tient pas assise toute seule... (non chacun son rythme comme dirait le papa beaucoup plus philosophe que moi)

Peut-être que j'en ai marre que le destin s'acharne toujours sur les mêmes. ( non je pense que chaque bonheur se paie par un malheur et vice versa : la preuve ma fille est vivante !)

Peut-être encore que j'étais mal lunée et qu'un post dérisoire m'a fait péter un plomb. (faut dire que le baby phone comme réveil c'est pas une bonne idée)

Cela doit être la dernière solution bien qu'un tas d'autres explications existent...

Putain de journée qui commence mal.

encore un gros mots oups

Publicité
Commentaires
C
Ben c'est ""marrant"" mais ce post j'aurais pu l'écrire ... sauf que moi celui qui ne fait pas ses nuits n'a pas UN an .... mais il en a 2,5 ....
Mon petit souk
Publicité
Publicité