23 février 2009

Merci les enfants !

maman va mieux ! Peut-être parce que mon Léonard a créé sa première simili maison playmobil. ( manger, dormir les trucs essentiels quoi lol) Peut-être parce que Maya a mangé son premier petit suisse. ( que je trouve dégueu personnellement ) Les enfants sentent quand ça va mal, mes gamins c'est ma dope au quotidien, (le truc qui fait bien cliché...) NB : je viens de voir que le bavoir de ma fille est tout crado de purée et ça me met du baume au coeur.
Posté par arg_senic à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 février 2009

Mais pourquoi tant de haine?

Peut-être parce que j'en ai marre de voir les mêmes fringues, les mêmes accessoires, les mêmes meubles, etc chez tout le monde. (non je suis une suiveuse ) Peut-être parce que je suis jalouse de leur blog. ( non juste admirative des lecteurs de ces blogs ) Peut-être parce que je ronge mon frein depuis long time. ( non je ne suis pas du genre à fermer ma grande gueule ) Peut-être parce que ma fille de presque 1 an en âge réel ne fait toujours pas ses nuits, ne grossit pas bien, ne tient pas assise toute seule... (non chacun... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 11:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2009

ya des coups de boule qui se perdent !

J'en tremble encore...ce matin comme tous les matins je parcoure la toile observant plus que ne m'interessant à certains blogs (quand même enregistrés dans mes favoris comme quoi je suis un peu maso). Et là je tombe sur un post limite auto-satisfaction, non plutôt un post "je me justifie de tant de snobisme". Et Madame la snob s'étonne par la suite d'avoir autant de commentaires agressifs et négatifs...Par les temps qui courent, on regarde plus qu'on achète et de voir des gens continuer à acheter ET SURTOUT LE DIRE HAUT ET... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 février 2009

très très interessant...

31 mots   Speedtest vu ici fait là
Posté par arg_senic à 11:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2009

porn Etsy (prière d'éloigner les enfants)

Sur Etsy comme d'habitude je cherche...tout et n'importe quoi, des jouets vintage, des cartes vintage, des objets insolites pour ma déco. Je tombe sur un bidule rigolo pour la chambre de Léonard : un genre de trophée dinosaure rouge (je n'avais pas lu le titre de l'annonce avant de l'ouvrir en grand sur mon ordi...) et là surprise ! Mature masturbating dinosaur wall art...Et encore il y a une étoile cache-sexe sur celle-ci ! fait par Snew (il y a même des crayons en forme de vagin) Quelle coquine cette Snew.
Posté par arg_senic à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2009

Manga

vu ici , fait là : I love you
Posté par arg_senic à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2009

Son berceau en carton

Pour Annelore maman de Raphaël, qui a reçu son berceau en carton ce matin.
Posté par arg_senic à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 février 2009

Rougeuh !

note de dernière minute : un bébé s'est glissé dans la mosaïque, saurez-vous le retrouver?
Posté par arg_senic à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2009

Petit pan !

Déjà fan de ces créateurs, je viens de tomber sur un lit pliant en bambou qui me fait craquer pour ma petite puce. Il existe en rouge, rose, bleu et même en couleur naturel chez "file dans ta chambre". Le petit plus : vendu avec matelas intégré, turquoise pour les petits gars, coquelicots pour les petites filles. Il se transformera en banquette dès que l'enfant aura grandi. Le petit moins : les dimensions sont un peu petites 70 cm*150 cm et pas de barrière de sécurité.
Posté par arg_senic à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2009

Ma petite folie...

Et en plus, il est complet...Chose très rare il parait. J'avoue que les little people, les charlottes aux fraises et les bisounours me font retomber en enfance illico. Je rêvais d'un bisounours ! Ma mère détestait, résultat des courses : une bonne régression en règle...
Posté par arg_senic à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]