Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
9 mars 2009

Mes shortcake vintage

Re des jouets, encore des jouets, toujours des jouets...Au grand dam de mon mari, et au plaisir de mon fils !

euh là de ma fille en l'occurence, vous savez la petite chose qui met tout à la bouche et qui ne tient pas encore assise : belle excuse pour une môman nostalgique.

019

Les poupées plus ou moins abimées...passées entre beaucoup de mains plus ou moins soigneuses.

015

Les accessoires (des trucs bien volumineux, je vous dis même pas la taille de la maison The berry happy home)

Problème : "MAIS OU EST CE QU'ON VA FOUTRE TOUT CA ????"

solution : une petite moyenne bibliothèque magnifique genre année 50 chinée sur "le bon coin". (Pas encore prise en photo...)

Publicité
Commentaires
Mon petit souk
Publicité
Publicité