09 mars 2009

collectionnite aigüe

Bon allez puisque vous insistez lourdement, je vous montre mes bisounours (le truc le plus régressif que j'ai jamais commencé à collectionner...avec les shortcake, les "lucie village", les trucs "Little twin stars", etc, etc,... oh et puis les gommes, les petites bouteilles de parfum, les schtroumpfs euh je crois que c'est tout)

008

et les timbres aussi !

Quelques trucs utiles:

-Dis moi ce que tu collectionnes, je te dirai qui tu es.(une collection vaut une thérapie en moins cher, enfin ça dépend des collections)

-Si tu es collectionneur, Flickr est ton ami.(une mine de photo pour contempler les objets tant désirés)

-Ebay est ton ami aussi mais avec modération. (toujours essayer de demander conseil avant d'acheter n'importe quoi et comparer les prix !)

-Etsy est ton meilleur ami car bien que les prix soient en dollars et les mesures en inches (faut se taper la convertion), la plupart des gens ignorent les trésors qu'ils mettent en vente ex : une écharpe Dior à 25 dollars ou un sac Vuitton à 90 dollars.

-Sabradou est ton copain qui connait toutes les bonnes adresses où passer tous les WE.

Posté par arg_senic à 16:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur collectionnite aigüe

    Très sympa ton blog! J'ai bien aimé aussi tes coups de gueule, ça manque un peu dans cette lisse sphère de blogs édulcorés. Tes enfants sont très mignons également Félicitations!

    Posté par Maevi, 10 mars 2009 à 14:42 | | Répondre
Nouveau commentaire