Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
12 avril 2009

Carnavaleux le retour

1 an en arrière, j'étais encore enceinte, trois jours après je perdais les eaux, que de bons souvenirs quoi...Mais j'avoue que cette année je me suis bien marrée à mon carnaval de quartier : Léonard déguisée en Spiderman plus vrai que nature, une fanfare flamande avec trois chansons flamandes incompréhensibles en boucle, avec à leur tête un espèce de lion qui n'arrêtait pas de picoler de la bière flamande sans doute et de fumer des trucs qui ressemblait étrangement à des joints...Bref à la fin on avait parcouru 500 mètres, il était défoncé le lion flamand...Bel exemple...C'est horrible à dire mais j'aurais encore préféré les majorettes en tenue qui brille qu'on avait eu l'année dernière !

001005

spiderman look streetwear relax / spiderman en plein action (mais qui garde ses converses quand même)

031

Quand spiderman rencontre spiderman...

Publicité
Commentaires
Mon petit souk
Publicité
Publicité