12 avril 2009

Une petite larme...

Je redécouvre cette photo en parcourant mes albums numériques...Première fois dans les bras, le 3 avril 2008 soit 5 jours après sa naissance... Une merveille de la nature...
Posté par arg_senic à 22:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 avril 2009

Joyeuses Pâques !

Les cloches ont été généreuses ! Je ne sais pas comment elles ont réussi à faire rentrer un bateau corsaire playmobil dans un oeuf ?!!? La cueillette a été fructueuse et encore rien à partager cette année ! (profites en mon pépére car ta soeur arrive...) Aaaah ! l'homme et son couteau suisse : une belle histoire d'amour ! et après, on a fait les fous !... et on s'est papouillé un peu, beaucoup,...
Posté par arg_senic à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2009

Maya premier mot

Bon n'en déplaise à son papa chéri, ma Maya dit maman depuis hier matin ! Devant témoin (de bonne foi), plusieurs fois, elle l'a répété...Depuis une semaine, je trouve qu'elle fait d'énormes progrès. Nous avons vu l'ophtalmo et tout est OK, encore un poids de moins...Manque plus que l'alimentation à augmenter...toujours pas de dents mais bon comme dirait ma mère, il font de bon dentier de nos jours ! Maya est fascinée par la télévision et par l'ordinateur...Elle veut tenir la télécommande en permanence...
Posté par arg_senic à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2009

Carnavaleux le retour

1 an en arrière, j'étais encore enceinte, trois jours après je perdais les eaux, que de bons souvenirs quoi...Mais j'avoue que cette année je me suis bien marrée à mon carnaval de quartier : Léonard déguisée en Spiderman plus vrai que nature, une fanfare flamande avec trois chansons flamandes incompréhensibles en boucle, avec à leur tête un espèce de lion qui n'arrêtait pas de picoler de la bière flamande sans doute et de fumer des trucs qui ressemblait étrangement à des joints...Bref à la fin on avait parcouru 500 mètres, il était... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2009

Au secours !

A l'aide mon frère est fou...et au fait ça y est je tiens assise (on voit les parents confiants qui ne rembourre pas du tout le parc...)
Posté par arg_senic à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2009

jour J morceaux choisis

Une super fête, la famille presque réunie, des chouettes cadeaux et une Maya rayonnante ! et le matin, un Léonard qui nous pique le volant...et fait des tests de distance ! On est foutu, il y a pris goût...
Posté par arg_senic à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mars 2009

Maya, une année....

Ma belle, ma douce Maya va avoir 1 an. Je prévois une fête spéciale pour cette petite fille spéciale ( une fée warrior comme je dis souvent) tellement pressée de voir la lumière du jour qu'elle n'a squatté mon bidon que 6 mois. Tellement de temps passé à l'hôpital, à son chevet, ma vie rythmée uniquement de bip, bip, biiiiiiiip m'ont fait un peu grandir (je dis "un peu" rapport aux billets précédents...). J'ai bien cru que ma vie s'arrêtait le 28 mars 2008, quand j'ai senti cette toute petite chose glisser hors de mon... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 13:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 février 2009

Merci les enfants !

maman va mieux ! Peut-être parce que mon Léonard a créé sa première simili maison playmobil. ( manger, dormir les trucs essentiels quoi lol) Peut-être parce que Maya a mangé son premier petit suisse. ( que je trouve dégueu personnellement ) Les enfants sentent quand ça va mal, mes gamins c'est ma dope au quotidien, (le truc qui fait bien cliché...) NB : je viens de voir que le bavoir de ma fille est tout crado de purée et ça me met du baume au coeur.
Posté par arg_senic à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2009

Mais pourquoi tant de haine?

Peut-être parce que j'en ai marre de voir les mêmes fringues, les mêmes accessoires, les mêmes meubles, etc chez tout le monde. (non je suis une suiveuse ) Peut-être parce que je suis jalouse de leur blog. ( non juste admirative des lecteurs de ces blogs ) Peut-être parce que je ronge mon frein depuis long time. ( non je ne suis pas du genre à fermer ma grande gueule ) Peut-être parce que ma fille de presque 1 an en âge réel ne fait toujours pas ses nuits, ne grossit pas bien, ne tient pas assise toute seule... (non chacun... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 11:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2009

ya des coups de boule qui se perdent !

J'en tremble encore...ce matin comme tous les matins je parcoure la toile observant plus que ne m'interessant à certains blogs (quand même enregistrés dans mes favoris comme quoi je suis un peu maso). Et là je tombe sur un post limite auto-satisfaction, non plutôt un post "je me justifie de tant de snobisme". Et Madame la snob s'étonne par la suite d'avoir autant de commentaires agressifs et négatifs...Par les temps qui courent, on regarde plus qu'on achète et de voir des gens continuer à acheter ET SURTOUT LE DIRE HAUT ET... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]