14 février 2009

Manga

vu ici , fait là : I love you
Posté par arg_senic à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2009

Son berceau en carton

Pour Annelore maman de Raphaël, qui a reçu son berceau en carton ce matin.
Posté par arg_senic à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 février 2009

Rougeuh !

note de dernière minute : un bébé s'est glissé dans la mosaïque, saurez-vous le retrouver?
Posté par arg_senic à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2009

Petit pan !

Déjà fan de ces créateurs, je viens de tomber sur un lit pliant en bambou qui me fait craquer pour ma petite puce. Il existe en rouge, rose, bleu et même en couleur naturel chez "file dans ta chambre". Le petit plus : vendu avec matelas intégré, turquoise pour les petits gars, coquelicots pour les petites filles. Il se transformera en banquette dès que l'enfant aura grandi. Le petit moins : les dimensions sont un peu petites 70 cm*150 cm et pas de barrière de sécurité.
Posté par arg_senic à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2009

Ma petite folie...

Et en plus, il est complet...Chose très rare il parait. J'avoue que les little people, les charlottes aux fraises et les bisounours me font retomber en enfance illico. Je rêvais d'un bisounours ! Ma mère détestait, résultat des courses : une bonne régression en règle...
Posté par arg_senic à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2009

Un air de campagne !

Il y a du nouveau chez Mathieu Challières ! et du lourd... Un magnifique lampadaire volière à tomber à la renverse. Une applique et une lampe à poser que l'on installerait volontiers chez soi... euh chez moi ! Et définitivement je veux un lustre !
Posté par arg_senic à 18:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 janvier 2009

Toc, toc, toc...

Bienvenue chez Maya ! C'est la chambre de ma fée, mon petit bébé miracle. Ne manque plus que des oiseaux sur les murs et tout sera prêt pour sa première nuit sans moi.
Posté par arg_senic à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Mon truc tout pas beau !

J'ai bien cherché ! J'ai trouvé la chose la plus laide que j'ai gardée (Merci mon mari...) :"Parce que un plat à fromage, on n'en a pas et que ben quand on reçoit, ça peut servir sait-on jamais qu'un jour on acheterait du fromage qui puire." *cadeau de mariage anonyme : "Nature morte de produits laitiers"
Posté par arg_senic à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Underten les soldes !

Vive Underten ! en plus de faire des fringues que j'adoreuh, ils sont supa djeunz et supa sympa. Pour preuve : Bonjour Maëlle,  Merci pour ta commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock sur le modèle BTS jacket. Nous devrions pouvoir rapatrier une pièce d’ici demain et donc pouvoir honorer ta commande. Désolé pour le retard, Undertencrew. IL ME TUTOIE LE KEUM ! et c'est pas tout : un colis rempli de badges (deux), de stickers sourire (une dizaine), et de stickers spéciaux à coller sur un... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Huphuphup...Barbatruc !

Mon fiston vient de me reprendre sur le nom d'un des barbapapas et là je me suis dit : "t'es plus dans le coup ma vieille...". En même temps, c'est ma faute, j'étais tellement contente qu'il me réclame des jouets qui ressemblent à quelque chose (et qui me plaisent) que j'ai un peu craqué pour noël 2008... *Tableau noir Barbouille de chez MadeInDesign. "Dis maman, pourquoi Barbouille n'a qu'un bras?" (...) **Alphabet des Barbapapas *Barbapapas divers et variés dans une maison qui m'appartenait. ... [Lire la suite]
Posté par arg_senic à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]