Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
26 septembre 2008

Une poupée pour ma poupée

Happy to see you :

robette_plumetis_sauge

Je l'ai choisie café/blond doux aux yeux bleus.

Des poupées magnifiques, en vente ici. L'artiste ne produit que peu à la fois par souci de qualité : 6 à 8 semaines d'attente. On peut également commander des habits ou des accessoires si on n'a pas la chance d'avoir une mamie doigts de fée !


Clocky :

046

Un réveil Clocky pour mon Léonard : Il s'échappe tous les matins sur ses grosses roues, tombe de la table de nuit et file se cacher. Tout cela avec des bruits dignes de R2D2...Pour l'instant, réveil de bonne humeur assuré grâce à lui.

Publicité
Commentaires
Mon petit souk
Publicité
Publicité