Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit souk
Archives
23 février 2009

ya des coups de boule qui se perdent !

J'en tremble encore...ce matin comme tous les matins je parcoure la toile observant plus que ne m'interessant à certains blogs (quand même enregistrés dans mes favoris comme quoi je suis un peu maso). Et là je tombe sur un post limite auto-satisfaction, non plutôt un post "je me justifie de tant de snobisme". Et Madame la snob s'étonne par la suite d'avoir autant de commentaires agressifs et négatifs...Par les temps qui courent, on regarde plus qu'on achète et de voir des gens continuer à acheter ET SURTOUT LE DIRE HAUT ET FORT, cela peut rendre fou et surtout un peu con...Je suis peut-être une grosse conne alors, soit !

Mais là où cela devient le plus interessant c'est quand la dame en question nous sort un putain de BON discours de droite (je dis BON parce que il est rodé ce discours) : "en France, l'argent est tabou hein (le hein rajoute de la bétise au propos), la politique voudrait qu'on nivele par le bas et patati et patata...."( euh c'est Sarko au pouvoir hein ! vous savez monsieur rollex? : /)

Moi je dis OUI Madame nivelons par le bas ! (limite communiste mon discours)

L'excuse ULTIME : "je leur apprends (à ses enfants ) ce qu'est le beau ! LOL comme si des marques détenaient le concept du BEAU (je relis mes cours de philo...) non non c'est juste du marketing madame ( ils ont trouvé leur cible c'est tout ! )

Le pire c'est que dans un commentaire je lis : "c'est plouc de parler d'argent et de marques" alors que certains blogs (comme celui de la dame ) ne sont qu' étalage de frics, de marques et de bébés sapés comme des rois dans des poses diverses et variées. (c'est vendeur ça madame, vous êtes subventionnées pour tant de services?)

Quelle hypocrisie ! je préfère ne pas répondre dans ses commentaires car chacun son lieu d'expression et je ne me sens pas bien chez elle pfffff de toute façon personne ne lit mon blog hein !

ptain vive les ploucs ! dans le nord ce sont mes héros...les ploucs sont des gens simples chez nous

à ne pas confondre avec les vulgos espèce hautement représentées sur la toile.

bref je me calme et je deleste mes favoris de quelques poids. fini la période où je bouillais derrière mon écran frappée par tant de "vous avez vu je vis dans un paradis entourée de beaux objets comme dans un catalogue et mes enfants qui portent des prénoms hyper à contre tendance font des choses extraordinaires avec un bout de bâton et une vieille ficelle, toujours sapés en bonpoint et bonton (la sous-marque pour les moins riches...).

moi les miens, ils n'entendent jamais de marques ! cela reste entre moi et ma conscience. (mauvaise quand je pense à ceux qui n'ont rien), le beau ils l'appréhenderont tout seul comme des grands ( ni moi, ni les magazines, ni les marques ne détenons le beau absolu !).

merci papa, merci maman

et merde tiens encore enervée après ce post je vais devoir me faire une bonne thérapie chez "lilafanfreluche" ou chez "les adresses de VM" ou aller rêver de beaux endroits chez M .

Publicité
Commentaires
C
ben mince alors, t'es remontée dis !<br /> ;-)
T
oh mince alors, aurais-je un blog de plouc ?? ;-)
Mon petit souk
Publicité
Publicité